Big Pharma compose une première extension

Indius-Big-Pharma-ba

Sergent Cule a déjà trouvé son bonheur avec Big Pharma, puisqu’il est parvenu à le détourner pour pouvoir créer de nouvelles recettes de bière. Pour les autres en revanche, il se pourrait bien que Marketing and Malpractice relance l’intérêt du jeu.

Dans Big Pharma, on met des trucs et des bidules de la science côte à côte pour fabriquer des médicaments et engranger des brouzoufs. Cependant, un des seuls leviers pour s’imposer sur le marché de la pharmacie était de bien choisir ses produits, en fonction de la concurrence et des besoins de la populace. Avec cette extension qui arrive, il sera possible de faire dans le marketing, mais également d’aller directement convaincre les médecins que notre bonbon est le meilleur, avec l’appui d’un petit cadeau désintéressé.


Twice Circled annonce que Marketing and Malpractice sera disponible le 26 avril pour 6 €, tandis que Big Pharma est toujours affiché à 23 €.

Bientôt, des chèvres à l'uranium vont nous forcer à fuir dans l'espace. Pour éviter ça, mange des bananes et dis à ta mère de me suivre sur Twitter. Fais-moi confiance, je viens du futur.