Découverte live de Paranautical Activity

PA-ba

Récemment sorti sur Steam en Early Access, Paranautical Activty est ce qui pourrait arriver si DOOM, Quake et The Binding of Isaac avaient eu un enfant. Et cet enfant, il prend des acides.

C’est coloré, c’est brutal, c’est rapide, mais que c’est bon ! Vous vous trouvez sur un navire dont les salles sont remplies de monstres à l’apparence parfois un peu inédite (baleines qui volent, et je m’arrête là) prêts à en découdre. Choisissez une classe parmi celles qui vous sont proposées (chacune ayant ses propres caractéristiques) et pénétrez dans ce FPS psychédélique que vos yeux et vos oreilles n’oublieront pas de si tôt. Le principe est connu de tous puisqu’il est pris à The Binding of Isaac et bien d’autres : descendez le plus profondément possible tout en ramassant pièces et améliorations qui vous seront utiles pour avancer plus facilement.

Paranautical Activity, ça n’a rien à voir avec un mauvais film d’horreur israélien. Il arbore un look un peu cheap pour le moment mais Mike Maulbeck compte sur la communauté pour avancer. Payez 8.99€ sur Steam (PC) pour l’essayer.

Dans la vie, je m'ennuie. Du coup, j'écris des bêtises sur des jeux qui n'intéressent personne. Pour suivre mes aventures, ça se passe sur Twitter. Tu peux boire mes paroles, mais évite de t'étouffer.