Fin des essais cliniques pour Big Pharma

A vous le marché de l’anti-douleur, le monopole du sirop contre l’impuissance et de la pilule pour la toux, Big Pharma, le jeu de gestion pharmaceutique sort aujourd’hui. En phase de tests sur des chimpanzés depuis quelques mois, le titre de Twice Circled est désormais disponible dans toutes les bonnes drogueries.

Passant en version 1.0, cette sortie de bêta payante amène un petit coup de polish à un titre déjà très soigné. On note l’arrivée d’une une voix-off nous renseignant sur les événements importants se déroulant dans l’usine, ainsi que de deux nouveaux scénarios. Le jeu devient aussi multilingue, avec des traductions en teuton et dans la langue de Julien Lepers. Pour finir, le support du modding a également été implémenté, même si pour le moment nous ne savons pas exactement ce qui pourra être moddé.

Sortant sur Mac, PC et Linux, Big Pharma devrait être disponible en ce moment-même sur GoG et Steam, fourni avec son lot d’achievements et de cartes à collectionner de rigueur.

Mi-homme, mi-Fuego, le Sergent Cule est un organisme vivant composé à 60% de Guinness, 40% de chips et 10% d'autres trucs divers un peu dégueus. Notre spécimen aime visionner Top Gear en slip, les LEGO et parfois écrire sur, au pif, les jeux vidéos.