Furi plein d’adrénaline

indius-furi-header

Les montpelliérains de The Game Bakers font des jeux comme ils font la cuisine, et vous pouvez vous y essayer sur le rigolo site du studio.

Tantôt shoot’em up quand l’action se déroule à distance, tantôt beat’em all quand on est au corps à corps, Furi semble être un candidat idéal pour les wishlists des amateurs de combats nerveux. Mû par seulement quatre actions (frapper, tirer au pistolet, parer et faire un dash), le jeu nous met face à nos geôliers, tous des boss.

Avec un character-design par le mangaka Takashi Okazaki (Afro Samurai) et une bande son composée par Carpenter Brut notamment (que l’on a pu entendre dans Hotline Miami 2), les combats sont pensés pour être longs et intenses. La vidéo ci-dessous montre d’ailleurs un affrontement qui s’étire sur pas moins de 10 minutes, avec un des meilleurs joueurs du studio aux commandes, à savoir l’homme derrière la conception des combats.

Furi est annoncé pour cette année, sur PC et PS4.

Bientôt, des chèvres à l'uranium vont nous forcer à fuir dans l'espace. Pour éviter ça, mange des bananes et dis à ta mère de me suivre sur Twitter. Fais-moi confiance, je viens du futur.