[GC 2015] Cities : Skylines After Dark annoncé

indius-afterdark-ba

Hier, les développeurs de Cities : Skylines teasaient une annonce importante. Colossal Order et son éditeur Paradox Interactive n’ont pas manqué à leur parole et ont présenté le trailer d’After Dark, la première extension pour leur city builder.

Comme vous avez pu le constater, le trailer ne nous apprend pas grand chose sur le contenu prévu pour cette extension hormis l’ajout d’un cycle jour-nuit mais le site officiel est un peu plus loquace. L’ajout de la nuit sera ainsi gratuit pour tous et apportera une nouvelle ambiance à la vie urbaine, beaucoup plus tranquille que le jour. Pour les autres ajouts, il faudra payer mais le jeu semble en valoir la chandelle.

Les maires que nous sommes pourront désormais spécialiser notre ville dans le divertissement (qui a dit SimCity ?) par le biais de zones commerciales dédiées ou d’un aménagement des plages. L’ajout le plus important reste sans doute l’implémentation des vélos et leur pistes cyclables, chose encore inédite dans le monde du city builder.

Ni date de sortie ni prix pour le moment mais Cities : Skylines After Dark arrive bientôt sur Steam pour toutes les plateformes.

Grand maitre ès correction et gardien du Bescherelle. Même Kip me craint.