Grosse mise à jour pour Cities : Skylines

indius-cities-skylines-ba

Après une journée de teasing sur les réseaux sociaux, Paradox et Colossal Order annoncent la sortie d’une grosse mise à jour pour Cities : Skylines.

C’est sur Twitter que les premiers indices ont été publiés hier, suivis de près par une capture d’écran de la nouveauté la plus attendue de cette mise à jour : les tunnels. En plus de vous triturer l’esprit à faire des croisements et des ronds-points directement sortis de l’esprit tordu de Lucifer, vous pouvez désormais emmener vos Cims sous terre et réaliser des infrastructures toujours plus tortueuses. Parallèlement aux chemins sous-terrains, Paradox annonce l’arrivée de plusieurs choses :

  • Un style Européen pour les bâtiments et plus de 50 nouveaux skins
  • Les bâtiments européens peuvent être collés l’un à l’autre
  • Trois nouveaux terrains de départ
  • Des modifications dans l’éditeur d’Assets et la possibilité d’importer ses propres véhicules
  • Des tunnels de métro
  • De la synchronisation verticale, enfin

La mise à jour 1.1.0 est déjà jouable sur Steam (250 Mo à peu près), son changelog complet est à trouver sur les forums de Paradox. Si Cities : Skylines vous intéresse, vous pouvez l’acheter pour 15,49€ chez notre partenaire (et revendeur officiel) GamesRocket, vous aurez même une clé Steam. Pour chaque copie vendue via ce lien, nous récupérons de quoi payer 75% du prix d’un jouet pour chien. Une affaire en or.

Dans la vie, je m'ennuie. Du coup, j'écris des bêtises sur des jeux qui n'intéressent personne. Pour suivre mes aventures, ça se passe sur Twitter. Tu peux boire mes paroles, mais évite de t'étouffer.