L’Antiquaire s’engouffre dans Darkest Dungeon

indius-darkest-dungeon-header

Darkest Dungeon profite d’une première mise à jour après sa sortie officielle, qui apporte une nouvelle classe de personnage et ajuste le contenu existant.

L’Antiquaire pourra donc intégrer votre troupe, ce qui aura comme principale conséquence de remplir vos poches : en effet, elle est capable de déceler des antiquités au milieu des tas de breloques qui traînent dans les donjons, que vous vous empresserez de revendre à bon prix. En revanche, son apport dans les combats sera assez limité, elle sera donc à éviter lors des runs les plus tendues.

Le reste de la mise à jour concerne l’équilibrage, notamment pour faciliter quelque peu les fins de partie. On trouvera ainsi dans la Caravane un nouvel arbre de compétences qui permettra aux recrues d’avoir un meilleur niveau de base. On pourra aussi profiter de modifications sur les prix et de nouvelles récompenses de quêtes.

Tous ces ajouts sont d’ores et déjà disponibles sur la branche beta du jeu, et probablement dans quelques jours sur la branche principale. Darkest Dungeon se verra également porté sur Linux ce mois-ci.

Bientôt, des chèvres à l'uranium vont nous forcer à fuir dans l'espace. Pour éviter ça, mange des bananes et dis à ta mère de me suivre sur Twitter. Fais-moi confiance, je viens du futur.