Premier indice sur Her Story 2

indius-her-story-2-header

Her Story a connu un fort succès critique l’année passée grâce à son originalité et à sa narration innovante. Son développeur Sam Barlow compte bien réitérer cet exploit avec un nouvel épisode.

C’est avec un simple tweet que le bougre nous tease Her Story 2, qui pourrait bien arborer un nom différent d’ici à sa sortie. On sait simplement que l’on retrouvera un concept similaire à celui de Her Story, avec des vidéos tournées en prises de vue réelles, une technique au doux nom de Full Motion Video. L’histoire n’aura en revanche pas de lien avec celle de la femme jouée par Viva Seifert, on aura donc très probablement droit à un nouvel acteur.

Il ne reste plus qu’à espérer pour notre copain Sam qu’il parvienne à recréer la surprise et que les ventes soient à la hauteur, ce qui n’est pas vraiment systématique pour un second opus dans notre beau mais cruel monde du jeu indépendant.

Bientôt, des chèvres à l'uranium vont nous forcer à fuir dans l'espace. Pour éviter ça, mange des bananes et dis à ta mère de me suivre sur Twitter. Fais-moi confiance, je viens du futur.