Space Run avance

SpaceRun-ba

Présenté lors de la Gamescom 2013 sur le site, Space Run était l’un des projets français les plus prometteurs présents sur le salon. Développé par Sylvain Passot et son équipe (Passtech Games) depuis un an, il fait aujourd’hui l’objet d’une vidéo de gameplay inédite.

Ce qui fait la force de Space Run, c’est l’originalité de son gameplay. Mariant un gameplay de tower-defense à un aspect course omniprésent, la création du studio français avait suscité votre intérêt à la suite du premier article, et ce en dépit du fait que nous n’en sachions pas beaucoup sur son contenu. Un trailer de gameplay paru il y a une semaine dévoile quelques nouveaux éléments.

On notera premièrement les légères refontes opérées sur le GUI du jeu. On aperçoit également quelques nouveaux équipements dans le magasin qui n’étaient pas accessibles lors de notre session de jeu sur le sol allemand. Nous devrions bientôt pouvoir vous faire un live de démonstration.

Space Run continue donc doucement son petit bonhomme de chemin et Sylvain cherche actuellement à régler quelques formalités liées à la distribution. On espère en savoir davantage au plus vite !

Dans la vie, je m'ennuie. Du coup, j'écris des bêtises sur des jeux qui n'intéressent personne. Pour suivre mes aventures, ça se passe sur Twitter. Tu peux boire mes paroles, mais évite de t'étouffer.