Space Run se trouve un éditeur

SpaceRun-ba

Eh oui, parfois notre travail consiste aussi à faire la publicité des jeux qui sortent littéralement du circuit indépendant pour se trouver un éditeur.

Mais ce n’est pas pour autant que nous cesserons d’en parler ! Space Run nous avait clairement tapé dans l’oeil lors de la Gamescom 2013, c’est pourquoi nous sommes depuis restés en contact avec son lead designer Sylvain Passot, fondateur de Passtech Games, qui annonce aujourd’hui avoir trouvé un éditeur pour son premier jeu. C’est chez Focus Home Interactive que sa création sortira. Dans l’absolu, ça ne change pas grand chose, il est toujours accompagné de sa petite équipe pour développer Space Run et n’a aucune contrainte imposée par la maison d’édition, mais bénéficiera par exemple de davantage de moyens pour la publicité et la communication autour de Space Run, jouissant ainsi de l’influence de Focus, qui édite des titres comme Contrast, Blood Bowl ou Farming Simulator.

Sinon, au niveau du jeu en lui-même, rien de bien nouveau à signaler pour le moment, du moins depuis le dernier trailer diffusé en novembre 2013. Passtech Games travaille toujours autant pour faire de Space Run une réalité, et ce au plus vite. Nous vous tiendrons évidemment au courant !

Dans la vie, je m'ennuie. Du coup, j'écris des bêtises sur des jeux qui n'intéressent personne. Pour suivre mes aventures, ça se passe sur Twitter. Tu peux boire mes paroles, mais évite de t'étouffer.