SUPERHOT se chauffe pour février

indius-superhot-ba

Enfin ! Après un prototype très prometteur, un kickstarter réussi et deux ans et demi de développement (ou d’attente pour nous), l’équipe derrière SUPERHOT nous dévoile enfin une date de sortie : le 25 février.

Direction artistique minimaliste et bullet-time sont les deux gros arguments de ce FPS original, conçu lors de la game jam 7DFPS en 2013. Et on peut dire que le jeu a bien évolué depuis. Si le concept et le minimalisme sont restés, la version finale de SUPERHOT apporte de très nombreux ajouts en matière de level design et d’interactions (violentes) avec les ennemis. Armes blanches, corps-à-corps, lancer d’objet, les décors deviennent des armes et ce ne sera pas de trop pour un jeu qui promet beaucoup d’action.

Autant vous dire qu’à la rédaction, on bout d’impatience ! SUPERHOT sera donc disponible le 25 février sur toutes les plateformes, une version pour Xbox One étant aussi prévue. Pour les plus pressés, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu sur le site officiel pour 14$.

Grand maitre ès correction et gardien du Bescherelle. Même Kip me craint.