Terraria devient mobile !

Terraria header

505 Games l’a annoncé sur son forum dans la matinée, Terraria sera désormais disponible sur smartphones et tablettes, et ce dès cet été !

Le développement a été confié à Codeglue, studio indépendant néerlandais spécialisé dans la création de jeux pour plateformes mobiles, qui a déjà signé RocketRiot, pour les connaisseurs. Sont prévues quelques fonctionnalités sympathiques, comme les succès, l’intégration Facebook et les classements, mais ce n’est pas tout !

En effet, les joueurs auront accès à plus d’une douzaine de biomes, et devront faire face à des créatures magiques perfides ainsi que des boss redoutables.

Les contrôles seront entièrement revus afin de s’adapter aux écrans tactiles, et tout a été réglé au détail près afin que les joueurs puissent vivre une expérience « terrarienne » aussi complète et agréable que sur les versions pré-existantes.

Nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle, ni même quels seront les systèmes d’exploitations concernés, mais nous restons à l’affût de l’info !

Je mange casual, je chie arcade, je dors indé.