Une nouvelle fournée de greenlightning

Greenlight-ba

Il y a quelques jours (le 1er juin, je sais, nous sommes un peu en retard), la communauté Steam a donné son feu vert à 5 nouveaux jeux, que voici :

FRACT OSC, dont nous vous avions déjà parlé ici-même : un jeu d’exploration musicale futuriste où le joueur devra reconstruire l’univers en créant ses propres sons et musiques.

Haunt, un jeu d’horreur et d’aventure à la première personne, inspiré de Slender, où vous incarnerez Mark Slender (d’ailleurs), un homme tué dans un camp de la mort pendant la guerre.

Inquisitor, un RPG épique (dont je vous laisse deviner le thème) plusieurs fois récompensé, donc déjà disponible sur d’autres plateformes, Desura notamment. Avis aux amateurs du genre !

Ohm Studio, qui n’est pas vraiment un jeu vidéo mais plutôt une plateforme collaborative dédiée à la création musicale en temps réel : en clair, l’idée est de pouvoir jouer et enregistrer de la musique à plusieurs, peu importe la position géographique de chacun, via cette plateforme : un concept qui devrait en intéresser plus d’un !

Rogue Legacy, un jeu de plateformes rogue-like, où le joueur devra parcourir des châteaux, tuer les monstres qui les hantent et découvrir les secrets éparpillés dans l’univers.

Je mange casual, je chie arcade, je dors indé.