Noël Indius #14 : Skyhill

indius-skyhill-ba

Après avoir virtuellement fait de la Bretagne l’unique empire sur Terre et réduit un à un les peuples à l’esclavage, je me sens d’attaque pour continuer l’œuvre de bienfaisance lancée par la Rédaction, le Noël Indius ! 31 jours, 31 jeux indés à gagner, avec participation possible pour l’ensemble des concours jusqu’au 31 décembre inclus.

Pour ce quatorzième jour, J-10 avant l’arrivée du bonhomme en rouge et blanc, on va parler de choses beaucoup moins marrantes. Aujourd’hui c’est Skyhill qui vous est proposé et dans Skyhill il faut arriver à se sauver d’un hôtel infesté de zombies. Armé comme vous pourrez et survivant tant bien que mal, il faudra jouer d’astuce pour confectionner votre arsenal et de courage pour vous débarrasser des sales bestioles et par la même occasion gagner en expérience. Jeu de survie à tendance RPG, Skyhill est disponible sur Steam pour 14,99€.

Comment participer ?

Cette fois-ci nul besoin de sortir photoshop et d’améliorer le portrait de Donald Trump. Non non, aujourd’hui il va falloir jouer les experts géopolitiques et nous faire vos prédictions sur comment la Troisième Guerre mondiale se déclenchera. La théorie la plus alambiquée, drôle mais convaincante remportera le prix Nostradindius et repartira avec une copie du jeu ! A vous de jouer.

Grand maitre ès correction et gardien du Bescherelle. Même Kip me craint.