Eolithe
Membre inscrit

NieR

01 Sep 2016, 11:21

Tout simplement pour savoir si quelqu'un a déjà mis les mains dessus? Tout le monde semble s'extasier et redécouvrir le jeu... vu qu'il est sorti aussi sur PS4. J'ai vu des gameplays.... sérieusement quoi c'est du bourrinage à la Dark Souls... C'est loin d'être ma tasse de thé. Il est où le génie dans cette aventure? Car j'ai vu des analyses dithyrambiques à son sujet... Alors c'est quoi les arguments? J'ai cherché un peu j'ai vu que "l'OST était magistrale". Qu'il y avait un "New Game+ qui change l'expérience"...

Et pourtant rien sur l'histoire ou le scénario... m'est avis ca doit être un truc bien débile, bien hermétique...

Et mon dieu que c'est laid...

Beldarak
Membre inscrit

Re: NieR

01 Sep 2016, 12:57

Jamais entendu parler. En général les jeux que les consoleux élèvent au rang de truc incroyable sont souvent assez nuls (Uncharted, The Last of Us) et génériques.

Eolithe
Membre inscrit

01 Sep 2016, 13:23

Uncharted est sympa, sans être du génie. C'est du Tomb Raider masculin, avec des situations à la Bruce Wilis... The Last of Us, c'est l'ambiance Post-Apo qui est géniale. J'ai adoré le faire, mais gros gros gros souci de gameplay, d'IA... etc.

Ce sont des bons jeux mais sans plus. Non là NieR semble réellement puer la merde... pourquoi autant de hype sur ce jeu... je ne me l'explique pas.

Chiraii
Membre inscrit

01 Sep 2016, 16:17

NieR? Tu veux parler de Ni-Oh, j'crois! :p

edit : en fait je sais juste pas me servir de Google, mais Ni-Oh est aussi un Souls-like qui sort dans pas longtemps d'où ma confusion

Retourner vers Jeux vidéo en général