[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Forum Indius • Afficher le sujet - Anime/Série
Beldarak
Membre inscrit

Re : Anime/Série

11 Aoû 2014, 19:35

Allez, hop je double poste vu que le sujet est bien différent.

Je me suis rendu compte à mon grand étonnement que je ne vous ait pas parlé de Rick and Morty (en tout cas j'ai pas trouvé avec la recherche)

C'est un dessin-animé complètement barré qui parodie allègrement toutes sortes de références geeks comme les jeux de rôles, et de grands classiques de la science-fiction. D'où les deux héros qui sont en fait Doc et Marty de Retour vers le Futur.

Ici Rick est une version complètement cinglée de Doc (encore plus cinglé je veux dire :D) qui passe ses journées à boire et, a inventer des trucs et bien entendu a partir dans des aventures invraisemblables avec son petit-fils, Morty.

Voilà le premier épisode en qualité toute naze et sans sous-titres pour vous donner envie (désolé :S, la série est pas encore très connue, c'est pas super répandu sur youtube^^') :

Viens jouer à mes jeux, vieeeens, regarde comme on est bien : http://beldarak.be/fr/wlb.php

spideytoile
Membre inscrit

11 Aoû 2014, 20:25

Kip
Administrateur

12 Aoû 2014, 00:27

J'ai regardé le premier épisode : c'est énorme haha
Je mange casual, je chie arcade, je dors indé.
____

Administrateur, testeur, graphiste sur
Steam :

Kitu
Membre inscrit

15 Aoû 2014, 17:04

Under the Dome c'est un bon concept mais qui rend mal sur la longueur... Je trouve même le livre assez moyen alors que c'est du Stephen King, quoi.
Rédacteur sur Indius.

Samrenfou
Membre inscrit

15 Aoû 2014, 22:23

What about cartoon?

Personnellement je suis un grand fan des petits dessin animés qui font pas plus de 12 minutes, à la Regular show, Adventure time, The Amazing World of Gumball, etc... c'est bref, drôle et intense.

J'ai découvert Steven Universe ya quelques jours, je suis tombé sous le charme de cette série, les personnages sont attachants, l'univers est bien foutu, les dessins sont plutôt beaux avec des arrières-plans "onirique" (ouah!) et une musique de dingue... mon dieu, j'ai téléchargé toute l'OST, c'est une sorte de mix entre de classique au piano acoustique et de la musique électronique voire electrobeat, et on sent une certaine inspiration venant des jeux-vidéos. C'est un délice, écoutez ça:

ou encore ça:

Enfin bref, je vous conseille de regarder.

Beldarak: Et je vais aller check "Rick and Morty" ça m'a l'air bien déjanté.

Beldarak
Membre inscrit

18 Aoû 2014, 21:14

J'ai regardé Under the Dome ces derniers jours et c'est franchement cool comme série. Je trouve que ça traîne un peu en longueur et qu'ils ajoutent un peu trop de n'importe quoi (je me serais bien passé de la saison 2) mais ils ont apparemment changé la fin, et ça c'est vraiment cool :)

Junior est vraiment plus barge dans le bouquin par contre, j'étais assez déçus par ce qu'ils en ont fait (j'imagine qu'ils ont eu peur du PEGI 16)
Viens jouer à mes jeux, vieeeens, regarde comme on est bien : http://beldarak.be/fr/wlb.php

CapitaineCaverne
Membre inscrit

30 Aoû 2014, 13:52

Beldarak si t'aime Rick & Morty, y'a aussi le véritable pilote: http://vimeo.com/49664066

Par contre je te le déconseille car il est VRAIMENT trash...Tellement trash qui fait passer le reste de la série pour mon petit poney.

Beldarak
Membre inscrit

30 Aoû 2014, 17:51

"Beldarak, voici un lien, ne clique surtout pas dessus !"

Hmm... *click*

Edit: WTF... Je m'attendais à du trash genre violence :/

*Part se laver les yeux*
Dernière édition par Beldarak le 30 Aoû 2014, 17:55, édité 1 fois.

Medoragent
Membre inscrit

30 Aoû 2014, 19:17

Moi aussi je préfère les têtes coupées c'est moins malsain. ._.

Remarque HS : Beldarak est bientôt à 1000 messages quand même !
Dernière édition par Medoragent le 30 Aoû 2014, 19:23, édité 1 fois.

CapitaineCaverne
Membre inscrit

30 Aoû 2014, 21:22

Kip
Administrateur

31 Aoû 2014, 22:27

Je mange casual, je chie arcade, je dors indé.
____

Administrateur, testeur, graphiste sur
Steam :

Eolithe
Membre inscrit

31 Aoû 2014, 22:44

Je viens de regarder les 2 premiers (sur 4) épisodes de Ghost in the Shell - Arise. C'est en fait un préquel des deux saisons Stand Alone et Stand Alone Complexe GIG. L'unité 9 n'existe pas encore. On voit une Motoko jeune et un peu inexpérimentée. Et un Aramaki moins vieux. ^^

Le pitch, toujours un peu le même en moins bien? Il est toujours question de crise existentielle des cyborgs et de l'inexorable questionnement du Ghost. etc... mais c'est noyé sous des intrigues, sérieusement...., qu'on pige encore de moins en moins par rapport aux SA et SAC GIG, qui étaient déjà assez "complexes" comme ça, mais que la longueur des saisons aidait à un peu intégrer la complexité des intrigues. Ici je doute que ce soit facile de piger sans les rerereregarder. Surtout en 4 Oav de 55 minutes...

Au final des 2 premiers épisodes on retient plus le début de la section 9, les persos qui vont la constituer, vous savez Borma, Batou, Saito etc... sans plus, et donc je suis très déçu, car je suis un inconditionnel de ce manga et de la série animée, mais je retrouve rien d'intéressant dans ces nouveaux OAV. les OAVs de trop?

Ma question par rapport à Arise: Pourquoi un prequel sans intérêt en 4 OAVs ultra expéditifs? Un film de 2h30 sur les origines de la section 9 aurait été plus judicieux et plus dynamique. En même temps quand je vois Innocence (le 2e film) on se dit qu'on a échappé à la catastrophe avec un film prequel... comparativement au premier Gits de 1995... En fait la série Arise est aux deux saisons Stand Alone et Stand Alone Complexe, ce que le premier film GitS 95 est au deuxième film, innocence...
Dernière édition par Eolithe le 01 Sep 2014, 22:20, édité 1 fois.

Sarkapelli
Membre inscrit

21 Oct 2014, 18:07

trois bonnes séries

shameless :l'histoire d'une famille issue d'un père alcoolique et une mère qui c'est cassé

community: l'histoire d'un avocat qui retourne a l'université (mais c'est rempli de référence et c'est super drôle)

louie: COUP DE CŒUR l'histoire d'un comique sur scène (super drôle (aussi))qui divorce

Baboulibob
Membre inscrit

01 Nov 2014, 02:10

bon ça fait un moment que j'ai pas mis ma liste a jour et j'ai commencé pleins de trucs franchement bien:

En séries:
-Hawai 5-0, faut aimer les séries policière et même si elle reste basique,elle se passe a hawai et sa change pas mal le cadre habituel.
-Constantine, le premier épisode est sorti y'a 2/3 jours est franchement ça s'annonce bien puis bon Goyer au scénario (les derniers batman,man of steel ect... c'est lui ! ).
-Arrow, Bon par contre la série commence un peu a s'essouflé.
The flash,La même que pour constantine ça s'annonce plutôt bien au vu des premiers épisodes.

Ensuite en animés:
Bakuman, parce que ce manga est énorme.
Guilty crown, bon certain disent que ça vaut code geass...certes l'animation est sublime mais c'est moins "réfléchi"....puis on voit la fin arriver a des milliers de kilométres.
Hajime no ippo, pas besoin de le présenter je pense mais pour ce qui connaissent pas c'est un manga sur la boxe et l'animé vaut franchement le détour.
Rail wars, Je sais pas comment les japonais font...Un animé qui parle de train (la sncf quoi --") mais qui arrive a tenir en haleine et même a être épique par moment...
Voilà voilà
Dernière édition par Baboulibob le 01 Nov 2014, 02:13, édité 1 fois.
l'alcool est un ennemi,fuir devant lui serais lâche !

Pinours007
Membre inscrit

29 Jan 2015, 13:20

Moi perso niveau niveau série j'ai un peu arrêté.

Actuellement en anime je me matte :
-Durararax2
-Jojo's bizarre adventure (même si j'me suis déjà maté les 7 parties)
-Kiseiju / Parasite

Niveau mangas:
-GTO
-Sun Ken Rock (prenez un délire à la GTO, mettez le dans un univers de gangs coréen, et vous avez un mangas totalement cracké)
-Berserk
-Hajime no Ippo
-JJBA part 8
-Monster musume (bon ok ça c'est juste quand mon cerveau est fondu)

jukenuke
Membre inscrit

21 Mar 2015, 16:52

Coucou. Pour ma part, j'adore The Walking Dead et Games of Thrones. Je voulais commencer à regarder How I met your mother, mais je ne sais pas s'il en vaut la peine. Est-ce que certains pourraient me donner leur avis et me dire si oui ou non ce serait une grosse perte de temps ?
Dernière édition par jukenuke le 21 Mar 2015, 16:59, édité 1 fois.

Medoragent
Membre inscrit

05 Mai 2015, 21:29

Personnellement en ce moment, niveau série, je regarde :

-Penny Dreadful (avec l'incroyable Eva Green)
-Game Of Thrones, même si j'ai l'impression qu'ils font tout pour tirer en longueur du fait que la série avance beaucoup plus vite que les livres.
-Je viens de finir, The Last Man On Earth, plutôt sympa, le format est assez court donc c'est plaisant à regarder entre deux.
-J'avais commencé 12 Monkeys (inspiré du film du même nom), pas mauvais mais pas la série du siècle de ce que j'avais maté.
-Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, étant un grand fan de super-héros et notamment de Marvel, j'adore vraiment et la saison 2 devient meilleure à chaque épisode.
-Arrow, mais comme dit précédemment, ça s'essouffle.
-Better Call Saul, vraiment super de retrouver notre petit Saul de Breaking Bad <3
-Daredevil, la meilleure série de super-héros jamais réalisé, Netflix offre vraiment une série de qualité.
-iZombie, le concept est assez sympa même si un peu "teen" et que ça à l'air de vite devenir répétitif.
-Gotham, plutôt cool, je dois m'y remettre depuis la reprise des épisodes.
-Marco Polo, j'ai enfin fini, encore une série signée Netflix, les paysages et combats sont vraiment beaux artistiquement parlant.
-Rick And Morty, j'ai enfin fini la saison 1 et j'attends impatiemment qu'une autre pointe le bout de son nez maintenant !
-Sherlock, j'ai découvert Benedict Cumberbatch avec cette série, il est vraiment excellent, la série aussi, même si j'ai trouvé les S2 et 3 moins bonnes que la saison 1.
-The Flash, plutôt intéressant pour l'instant mais ça risque de vite devenir comme Arrow je pense.
-The Walking Dead, cette dernière saison sortie en date m'a (encore) déçu...
-Turn, les audiences pour cette série sont faible et c'est dommage, AMC offre une série de qualité, qui permet en même temps de solidifier sa culture.
-Vikings, excellente saison 3.

Baboulibob
Membre inscrit

06 Mai 2015, 12:10

jukenuke pour how i met your mother ça dépend essentiellement de ton humour, essayes de regarder quelques épisodes, si tu accroches fonce, la série vaut le coup d’œil (jusqu’à la saison 7 après y'a une baisse de régime mais ça reste plaisant à regarder ^^)...Sinon si tu veux un truc dans le même style mais plus drôle regarde scrubs ^^

Pour ma part en ce moment je suis sur:
-Marvel agent of shield
-Je recommence docteur house parce que j'aime l'humour cynique.
-Et the messengers...pour l'instant que 3 épisodes mais si la série est bien fichu y'a moyen que ce soit sympa.

Et après en animés ben...
-Black bullet que je trouve carrément sympa
-Food wars ou comment faire passer de la cuisine pour u truc complètement épique...
-Et diamond no ace parce que le baseball c'est cool !
l'alcool est un ennemi,fuir devant lui serais lâche !

Mister Paytwick
Membre inscrit

06 Mai 2015, 15:34

Je me suis mis a regarder My name is Earl, l'histoire d'un mec voulant corriger toute les conneries qu'il a fait car il se mets à croire au karma. Et il a fait un paquet de merde.
Si pour vous, le seul moyen de vaincre c'est de plier l'échine, alors vous n'êtes pas prêt de vous relevez.

Programming is not a zero-sum game. I’m happy to share what I can, because I’m in it for the love of programming. The Ferraris are just gravy, honest!
-John Fucking Carmack

Medoragent
Membre inscrit

06 Mai 2015, 15:36

Tiens ça a pas l'air dégueulasse Paytwick ton truc. *l'ajoute à sa wishlist qui ne fait que grandir*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture (cinéma, littérature, musique, cinéma...)