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Forum Indius • Afficher le sujet - [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project
lemmy1916
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[Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

06 Déc 2016, 11:18

Dernière édition par lemmy1916 le 15 Mai 2017, 21:14, édité 2 fois.

lemmy1916
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Re: [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

06 Déc 2016, 11:23

RECRUTEMENTS :

Nous recrutons :
- Un développeur GM
- Un graphiste 2D
- Toutes personnes susceptibles de nous aider pour le projet

Pour discuter avec nous (chat ou vocal) c'est par ici : https://discord.gg/RGYwyWF" target="_blank"



IMAGES DE L'AVANCEMENT :

MENU DU JEU :
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Tourelle simple à gauche et un module "moteur" (boost la vitesse de rotation de la tourelle)
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Module "laboratoire" (enrichissement des munitions)
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Module "refroidissement" (augmente la fréquente de tir)
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lemmy1916
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Re: [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

13 Jan 2017, 23:06


lemmy1916
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Re: [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

15 Mai 2017, 21:15

Présentation refaite complétement sur le premier post, je vous invite à voir la version complète et détaillée directement sur le site du projet ! http://ese-pp.com/" target="_blank

lemmy1916
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Re: [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

05 Juin 2017, 15:11

Des nouvelles du projet !

Pour ce qui est du dév nous n'avons qu'une seule personne pour le moment qui bosse depuis quelques mois dessus. Il a créé entièrement la caméra, zoom/scroll déplacements bord d'écran et via clic droit, etc., aussi le système de tir et ciblage des tourelles, ainsi que leurs comportements, celui-ci consiste à donner des directives aux tourelles du type : tire sur le premier ennemi dans ton rayon d'action, ou le dernier, le plus fort, le plus faible ou encore le plus proche. On peut choisir d'en faire une directive individuelle ou collective. En ce moment, il travail sur le pathfinding car pour le moment les ennemies se contentent de se suivre à la queleuleu, il travaille sur le côté "aléatoire" du comportement des ennemis sur le trajet et sur le fait de recalculer la trajectoire en cours de route lors de la pose d'un mur. L'étape suivante est l'amélioration de la pose des tourelles (autorisation dans certaines zones ou non) puis sur le ravitaillement de celle-ci pour finir par le monorail. À partir de ce moment, on va considérer qu'un prototype fonctionnel "basique" est prêt à être testé.
Question Scénario nous avons plusieurs personnes qui se sont présentées dernièrement, mais certaines ne sont pas restés et les nouveaux sont en train de prendre leurs marques. Le site a déjà subi plusieurs corrections de Français et devrait voir certains de ses textes revus. Le prequel du scénario sera lui aussi un peu revu puis, dans un second temps, le scénario du jeu en lui même sera écrit et retranscrit dans les différents niveaux et cutscenes.

Pour les illustrations nous avons un nouvel illustrateur en la personne de EiSg, il a déjà bien démarré son travail puisqu'il a déjà illustré 2 Xenomorphes et croqué une tourelle. Dès que possible le site sera remis à jour avec tout son travail, les plus observateurs d'entre vous verront déjà son travail sur le nouveau target render du HUD ci-après.

La localisation en Anglais du site est en cours et bien évidemment le jeu le sera aussi grâce à Mskoo, qui lui nous a rejoints récemment.

► Personnellement, vous avez aussi pu voir via le site que 6 environnements étaient déjà prêts pour le jeu, il me reste encore quelques corrections à leurs apporter, mais les bases sont là. Je travaille aussi sur l'élaboration du HUD que je vous invite à ouvrir en full pour mieux le visionner en 1:1.

Voilà où nous en sommes pour le moment, nous avançons doucement, mais sûrement !

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lemmy1916
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Re: [Présentation/Recrutement] ESE : Proxima Project

15 Juin 2017, 08:40

Nous recherchons activement un ou des développeur(s) GML, ou C++ qui souhaitent essayer.
Le GML étant un dérivé du C++ avec des influences issue du Delphi en version très simplifiée.

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